Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
17 octobre 2007

Ah. Oh ! B. a dit que j'étais belle sur cette


IMG_7736

Ah. Oh ! B. a dit que j'étais belle sur cette photo et que comme j'avais de beaux yeux bleus, il voulait me baiser bourré. & j'ai décidé de les collectioner, mais aussi d'être plus confiente envers G., de lui laisser sa chance, zut, d'arrêter un peu de fuir, et de profiter. Je suis mégalo, mais c'est pour mon bien, quand les gens vous disent que vous êtes "top jouliiii hann " vous leur riez à la face, la face pleine de sel, mais eux, ne voient rien. Il est de mon devoir de plaire, d'être flattée, de recevoir des compliments comme une petite mort. Je ne sais plus, mais je sais juste que je dois arrêter la clope que je n'ai jamais commencer, & surtout faire attention, prendre soin de soi, plaire et non s'attacher, voilà, cesser de s'attacher grand dieu, cela me tue, regardez avec A. qui me délaisse pour bien d'autres personnes ininteressantes, je suis ronger par la haine dès qu'il les approche, & pourtant..Vive l'attachement.
Oh ! G., toutes ces filles autour de toi, que tu ne vois pas,
& moi, tous ces garçons autour de moi, que tu ne vois pas, mais moi si.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
Publicité
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
Archives
Albums Photos
Publicité