Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
8 octobre 2007

Unspoken.

unspoken

& voici le coup de coeur de ma Vie.
Sinon, je me la joues mégalo et j'adore ça. Mon professeur de philosophie m'apprend la vie et me fait pleurer le soir, chez quand, quand j'y repense, à ce flot de paroles qui devrait en faire réagir plus d'un, & quand bien même, hurler, se révolter, critiquer, mais non, (Ménon ? )Rien, rien, le vide, le silence à bout de nerf, à bout de souffle, le silence qui me retient, qui me revient, celui qui m'a emprisonnée tant d'année reprend son job et de plus belle. je suis presque gentille avec un type qui n'en vaut absolument pas la peine. Il me tue de l'intérieur alors qu'il n'est rien, mais j'aimais bien nos repas, nos petits sourirs, nos moqueries, ses bouclettes. je suis enamourachée d'un type fascinant dans son extrémisme, mais je m'y perds, je perds pied, je pourrais le perdre et m'oublier. Tout va bien, c'est A. qui le dit. G. me sauvera t-il de ce sort funeste ? Second Life alors ? Oh ciel, écoutez Unspoken de Four têt, c'est tanscendant.
Je voudrais une belle frange droite à la Irina et des cheveux blond/blanc à la Marilyn. Je voudrais que maman rentre tard, tard et qu'elle soit transformer, je voudrais réussir, être quelqu'un de bien, dire à L. qu'elle me tue à petit feux elle aussi, et à E. qu'elle me manque, à A. que sans elle ma Vie ne serait plus pareil, & surtout, à G. qu'il est fabuleux, j'ai l'impression que mes yeux mouillent, ils sont en extase, mes sens ne se contrôlent plus, tout va bien, rien ne va plus.J'ai les mains gelées, pour changer, je chante de White Stripes pour m'occuper dans les couloirs, je suis jalouse, jalouse, vexée, aigrie, blasée, triste, enchantée, oh Dieu. Je ne sais plus, sauf que je vais encore fuir G. pour changer, et que ça le tuera, mais qu'il s'en remettra dans les bras d'une autre. Ou bien entre ses jambes, à la chaleur de vousavezquoi. ca me retourne, l'estomac, le cerveau, la conscience et surtout, la pensée. je ne sais plus, je devrais travailler là, ou bien dormir au choix, mais pas geeker, pas maintenant, rouiller, trainer, mourir à petit feux devant, personne.
J'attends, & en attendant, l'espoir est roi.je ne sais plus, maman m'a dit qu'elle m'aimait et je n'ai rien répondu, c'est vrai quoi, je n'en pouvais plus de ses simagrées, elle est l'enfant, elle mourra triste et ça me tue. au final, trop de choses me tue, ma professeur de littérature qui abhorre Beigebeder me tue aussi, ma peau trop sensible, mon empathie beaucoup trop présente ces temps ci, vivement le 8 décembre que je puisses vivre une nuit magique entourée d'étoiles flamboyantes dans le vieux Lyon.
Ps : ne joues pas la victime Chéri, j'ai été presque patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
Publicité
Il sait m'abandonner, me ramener à lui (...)
Archives
Albums Photos
Publicité